Je ne saurais pas dire quand j'ai publié le dernier article sur mon ancien blog. Des mois, certainement, une année, probablement. Pas de temps, plus d'envie, la déception d'une migration difficile vers la nouvelle plateforme OB, des essais décevants sur d'autres plateformes. Un peu de tout cela c'est sûr.

Le temps passant, la forme revenue, on oublie les moments d'énervement passés devant un ordinateur pour redonner forme au blog et finalement on se dit qu'oublier le passé, ce n'est pas mal non plus et que reprendre tout à zéro est une bonne solution sinon la meilleure.

Alors, en route vers une nouvelle aventure bloggeste !

L'hiver a été rude dans notre famille et le besoin nous ressourcer était intense. Ajoutons que la grippe a élu domicile à la maison en début d'hiver et qu'elle s'y est sentie si bien qu'elle y est restée un (long) moment, est partie puis y est même revenue.

Où aller quand on veut se refaire une santé? Vers le SUD?

C'est ce qu'on croyait...eh bien le choix ne fut pas vraiment probant. Ne vous fiez pas au joli ciel bleu de la photo. Nous ne l'avons vu que quelques heures. Le froid nous a accompagné, la pluie aussi !

Mais nous revenons reposés et c'est bien ça l'essentiel, de nombreuses photos en poche et des découvertes ou re(découvertes) intéressantes.

Alors commençons cette balade dans les Pyrénnées.

Quand il ne fait pas beau, où aller? Dans un musée.

Ce sera celui du Musée Bernadotte de Pau. à suivre...
Retour à l'accueil