Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des balades, des voyages, ici ou là , au jour le jour avec pour seule envie de s'émerveiller encore et encore

Joyeuses Pâques

Que ce couple de catalans dans ce décor de printemps vous souhaite de très belles Pâques

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je te souhaite également de Joyeuses fêtes de Pâques, même si la journée est presque terminée.<br /> Je ne vois pas le couple de catalan dont tu parles dans ton billet d'aujourd'hui.<br /> J'ai vu que tu as publié pas mal ces jours, malheureusement je n'ai pas eu le temps de passer lire tous tes billets. <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> Bisous
Répondre
T
J'espère que tu as passé une belle journee. Je republie des articles de mon ancidn blog aussi. Ne m'E<br /> en veux pas si je remplis ta boite aux lettres. Bises