Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des balades, des voyages, ici ou là , au jour le jour avec pour seule envie de s'émerveiller encore et encore

Neige et soleil en Vanoise

Allez, on retourne en Vanoise. La neige est tombée cette nuit et les paysages sont "à tomber" eux aussi mais Il faut en profiter vite car elle fond justement  "comme neige au soleil.

Pour une fois, ce sera une balade sans commentaire, juste pour le plaisir.

Pralognan la Vanoise
Le village de Pralognan la Vanoise

 

Pralognan la Vanoise
Le col de la Grand Pierre

 

Pralognan La Vanoise
Vue du chemin du Col de la Louza

 

Et ça c'est quand j'ouvre un oeil le matin.

Vue sur le Petit-Mont Blanc

J'ai beaucoup de chance de pouvoir profiter de cet endroit magnifique.

Passez une belle journée, A bientôt car ici les belles photos  ne manquent pas

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et quel plaisir ! Je suis privée de neige cette année car je n'ai pas pu partir cet hiver et en Provence tu t'en doutes, il n'y en a qu'exceptionnellement ! Merci pour ces superbes photos...Bisous et à bientôt
Répondre
V
quelle beauté!!! tu donne envie de montagne, je n'y suis pas allée cette année, il serai peut être temps, avant que la neige fonde!! gros bisous. cathy
Répondre