Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des balades, des voyages, ici ou là , au jour le jour avec pour seule envie de s'émerveiller encore et encore

Le pavillon des bonsaïs du Parc Oriental de Maulévrier (Maine-et-Loire-49)

Il faut encore patienter un peu avant de reprendre les belles découvertes des jardins de printemps mais, heureusement, il y a les photos des années passées. Je vous invite à partager un petit moment suspendu parmi les bonzaïs du parc oriental de Maulévrier. qui ouvrira le 15 mars prochain.

 

 

 

Un orme de Chine.

Et si l'envie vous prend de décorer votre salon avec ce beau Pinus thumbergii, iI vous faudra  débourser près de 2000€.  

Une jolie fontaine qui murmure doucement.

 

Le Parc est partagé en différents domaines assez différents.

Parc Oriental

La suite bientôt. Passez une belle journée. 

Tanielie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est du bonheur, merci!!! quelle merveille ces bonsaïs, mais je n'en achèterais, j'aurai peur de le faire mourir.... gros bisous. cathy
Répondre
T
On m'en a offert un il y a longtemps offert mais je n'ai pas su le conserver alors je ne faits désormais que les admirer. Belle journée Cathy
M
Je ne suis pas retournée dans cette région depuis la fin des années 70, c'est dire !! Et du coup je suis allée voir où se trouvait exactement Maulevrier sur MAPS ! Et bien je ne sais pas si j'aurais un jour l'occasion d'aller admirer ce jardin de bonsaïs mais il est de toute beauté ! Quelles merveilles à découvrir en effet. Merci pour ce partage. Bises
Répondre